Performance de poésie : En équilibre sur le fil qui nous (re)lie (1h)

13 mars 2021

Centre Guynemer, 2 rue Guynemer, Châtillon, 92320, France

Mairie de Châtillon, Centre administratif

Parole, musique et danse : performance de poésie, musique et danse improvisée et interactive en live vidéo accessible à tous. Nen, slameur et poète vivant, un musicien et deux danseuses vous proposent une performance d’art vivant à vivre et à modeler depuis chez vous. Une manière de célébrer le printemps des poètes dont le thème est, cette année, le désir. La plupart des propositions seront improvisées à partir des mots donnés par le public. Musique, mots et mouvements se créeront dans l’instant, évoluant au fil des propositions des spectateurs pour un voyage imprévisible mené par une équipe rompue à l’exercice de l’improvisation maîtrisée. Laissez-vous embarquer dans cette aventure où vous serez à la fois spectateurs et acteurs de ce spectacle-performance suspendu sur le fil de l’instant.

En direct du Centre Guynemer, sur la page Facebook de l’artiste Nen Terrien :
https://www.facebook.com/nenufaar

Adresse de l'évènement

2 rue Guynemer

Châtillon

92320

France

L'organisateur

Mairie de Châtillon, Centre administratif

01 58 07 24 50

https://ville-chatillon.fr/

Formalités

Tout public / Gratuit

Mairie de Châtillon, Centre administratif

5 juin 2021

Atelier d’écriture par l’Association Minuscules et Majuscules

Les mots sont des sonorités, les mots sont des images : nous les lançons en l’air, chacun attrape ce qui lui plaît. Ainsi se fabrique votre poème pendant l’atelier/jeu d’écriture. L’animatrice Irène (...)

27 juin 2021

« Love me » par la Cie Cassandre (1h10)

Il sera ici question d’amour, de correspondances amoureuses… L’enjeu étant de faire le tour de la question, depuis Adam et Eve, jusqu’à une analyse sociologique de l’impact des sites de rencontres sur (...)

27 juin 2021

Tête-à-tête « Je t’aime » par la Cie Les soupirs haché(E)s

15h-16h / 16h30-17h30 : Entresort amoureux de 5 minutes Une envie d’amour ? Rendez-vous dans nos amouroduses et recevez une déclaration d’amour rien que pour vous. Une petite parenthèse de (...)